Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
4 avril 2010

Après midi bronzette

Aujourd'hui j'ai sorti le maillot de bain, parce que 30 degrés au soleil ... sans blague autant en profiter ! Alors direction le parc Jean Drapeau pour un petit après midi bronzette !

100_3494

Oh les jolies petites fleures ! Je rappelle qu'on est le 3 Avril, que logiquement il ne devrait pas faire plus de 7 degrés et qu'il devrait y avoir encore de la neige !

100_3495

100_3497

Moi en train de chopper des coups de soleil ... et pas manqué, ce soir je suis rouge comme une écrevisse et j'ai la marque des lunettes incrustée sur le visage !

 

Publicité
Commentaires
S
je vais etre jalouse tu vas etre plus bronzé que moi.....
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité