Une frenchie à Montréal

Photos et stories, ce qui fait la vie d'une frenchie fraichement débarquée sur le territoire québécois

29 avril 2010

La grève est finie, au boulot !

Ça fait maintenant trois semaines que la grève des chargés de cours est terminée et logiquement cette semaine j'aurai dû être en vacances ! Au lieu de ça, ils nous ont laissé dans une belle merde les chargés de cours, car, sous prétexte de vouloir nous évaluer de manière juste, équitable, etc... ils nous bombardent de TP : "Oui mais vous comprenez on a pensé que ce serait plus facile pour vous, étant donné les circonsatnces, de faire un examen à la maison plutôt qu'un examen en classe. Par contre ce sera plus dur, sachant que vous avez accès à vos notes de cours et à internet ..." Ben voyons !!! Du coup, à une semaine et demis de la fin des cours, on se retrouve avec :

  • Un examen de session de psycholinguistique (5 pages).
  • Un examen final de psycholinguistique (5 pages).
  • Un examen final de bilinguisme (7 pages ... et les questions sont incompréhensibles).
  • Un examen final de français Québécois ( environ 3 pages).

Pffffffffffffffffff ! Et le tout à rendre la semaine prochaine bien sûre !

Et de mon côté il me reste également :

  • Un projet de mémoire à terminer (30 pages)
  • Un projet de mémoire pour mes dossiers (5 pages)
  • Des lettres de motivations pour mes dossiers.
  • Trois dossiers d'inscription.
  • Un dossier qui résume mon expérience canadienne ( histoire de récupérer mon restant de bourses). 

Image17

Il a une bonne tête mon agenda hein ?

Posté par aupresdemonarbre à 15:45 - Extract of life - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire