Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
2 novembre 2009

Celle qui cuisinait

Après avoir écouté un exposé sur la Nouvelle Orléans , j'ai eu une soudaine envie de nourriture du bayou... puis je me suis dit que c'était une mauvaise idée dans la mesure où je n'aime pas le trucs épicés. Puis je me suis dit que je pouvais quand même manger des crevettes, et c'est devenu une idée fixe ... crevettes, crevettes, crevettes !!! J'y ai pensé le restant du cours... des crevettes mais avec quoi ?  Du riz ?  mouai mais ça commence à faire un peu chinois ça ! Et puis le chinois c'est risqué avec moi ... c'est pas sûre que j'aime ! Tien et si je faisait du chinois à la mode Julie, un truc que j'aime quoi ... et ça donne ça : Du riz, des brocolis, des petits pois, cubes de porc, morceaux de nems, crevettes !!! Et vous savez quoi ?  Et ben c'était hyper bon !

102_1584

 

Publicité
Commentaires
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité