Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
9 décembre 2009

Liste de vacances ...

Lundi je suis (presque) en vacances ... les vacances de noël tant attendues ! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ces trois semaines ???

1. Lire la totalité des livres que j'accumule dans ma chambre :

  • Les états manqués _ Noam Chomsky.
  • Combat pour le français _ Claude Hagège.
  • "Yes we can", Discours de Barack Obama.
  • Le livre du voyage _ Bernard Werber.
  • La maison au bord de la mer _ Élisabeth Vonarburg.
  • Intelligent Desing _ Denise Little.
  • Persepolis T.1 _ Marjane Satrapi.
  • Carmilla _ Sheridan le Fanu.

2. Aller prendre des photos sur le vieux port.

3. Ballade sur l'île Sainte Hélène, sous la neige.

4. Visiter (enfin) le vieux Montréal.

5. Partir à New York !!!!!

  • Visiter le MOMA.
  • Visiter le Metropolitan Museum.

6. Mettre au point quelques petites idées créations.

7. Travailler (un peu) sur mon mémoire.

8. Peut être aller faire du patin, sinon de la luge sur le Mont Royal.

9. Aller à Kahnawake.

10. Visiter le musée Juste pour rire (hein Karen ?)

11. Visiter le planétarium.

12. Aller (enfin) voir l'exposition de John William Waterhouse au musée des beaux arts de Montréal.

13. Aller au salon des métiers d'art du Québec.

14. Aller au cinéma :

  • Avatar.
  • Où sont passés les Morgan.
  • Millénium 2.
  • Étreintes brisées.

15. Aller chez le coiffeur.

16. Visiter le Chinatown.

17. Prendre des photos du côté de Mc Gill.

Publicité
Commentaires
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité