Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
14 janvier 2010

Millenium 2

Un petit post concernant Millénium 2 car je suis allée le voir il y a près de deux semaines et je n'avais toujours rien dit à ce sujet. Est ce que j'ai aimé ? Quand même moins que le premier.  J'avais aimé le côté historique du premier film, l'histoire sordide avec d'ancien nazis et le tueur en série ... bref, l'histoire tourne autour de la mafia et de la prostitution d'Europe de l'est, c'est ça qui m'a le moins intéressé. J'ai quand même aimé par ce que l'histoire est en lien avec le passée de Lizbeth ... attendez vous à en apprendre beaucoup plus sur elle et sa famille. En ce qui concerne les scènes de violence et de viol qui ont autant été décriées, je n'ai rien vu de plus choquant que dans le premier volet.

A aller voir.

Publicité
Commentaires
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité