Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
10 février 2010

Les choses avancent ... doucement

Puisque j'avais décidé de vous tenir au courant de l'avancement de mon mémoire, voilà ce qu'il en est. Actuellement j'ai une potentielle introduction avec un potentiel plan détaillé. J'ai également étoffé ma bibliographie en y intégrant deux oeuvre de science-fiction dont l'étude devrait constituer ma troisième partie.

Mais bien sûre tout ceci reste "POTENTIEL" car je viens d'envoyer Le mail à ma directrice ... et que du coup j'angoisse ! Vivement la réponse que je sache si je continue sur cette lancée ou si tout est à refaire (oh non, s'il vous plait !).

Publicité
Commentaires
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité