Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
2 septembre 2009

Celle qui avait sa carte

102_0773

Une semaine d'attente et ce matin ils me l'ont faite en à peine dix minutes. N'empêche que quand je l'ai eue dans les mains, j'étais très fière ! Bref, s'en est suivit une nouvelle file d'attente, pour la carte OPUS. Une heure d'attente et je n'étais même pas à la moitié de la file alors je suis partie en cours. Comme ce premier cours n'a duré qu'une demie heure (le temps de nous distribuer un polycop et de le lire), j'ai pu retourner faire la queue pour ma carte OPUS... deux heures d'attente, il ne restait plus que dix personne devant moi, je touchait au but... plus de carte ; il faut revenir demain ! GrrrrrrrGrrrrrrr! Bref, demain, re-belotte.

Sinon ce premier cours annonce des heures futures très intéressantes, le prof à l'air très sympa et il enseigne une de mes matières préférées ; l'histoire de la langue. Seule ombre au tableau : les livres obligatoires, j'en ai la plus part... mais ils sont restés à la maison ! Enfin, le côté positif c'est que je n'aurait pas à les ramener au mois de Mai.

Publicité
Commentaires
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité