Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
3 septembre 2009

Wake-up

102_0774

Ce matin, réveil en fanfare avec ce nouveau ptit réveil chiné pour 50 sous (merci Fripe Prix Renaissance !). Il ne sonne pas de la même manière que les autres réveils, ce n'est pas un bip strident mais une petite mélodie joyeuse et les lumières du cadran s'allument ! Bonjour le gadget! Bref! Mais ce que je ne savait pas c'est qu'il parle également. En voulant l'éteindre ce matin il m'a souhaité : "Good Morning"! Ah ah, ça me met de bonne humeur tout ça !

Publicité
Commentaires
G
j'adore je veux le meme réveil ^^
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog... J'ai aussi vécu à Montréal pendant une année universitaire, c'est pourquoi j'ai pris le temps de lire tes commentaires et regarder tes photos. J'étais aussi là dans le cadre d'un échange. J'ai l'impression que c'était hier...<br /> Ne t'inquiète pas, le mal du pays va vite passer !<br /> Montréal est une ville formidable! Aujourd'hui 5 ans après mon retour, je me demande pourquoi je ne suis pas restée au Canada ! Le retour peut être dur...On n'oublie jamais cette contrée !<br /> Je te souhaite de rencontrer des personnes bien sympas et de voyager un peu au Québec. <br /> <br /> Merci de m'avoir permis de revisiter un peu Montréal... ça me donne tellement envie de revenir ! <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Edwige
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité