Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une frenchie à Montréal
16 janvier 2010

La nostalgie de l'ange

"Susie Salmon a été assassinée le 6 décembre 1973 par l'un de ses voisins, elle avait quatorze ans. Au lieu d'accéder directement au paradis, elle se retrouve prise entre le monde des humains et celui des morts. Hantée par le souvenir oppressant de son meurtrier, Susie tentera de guider son père vers la vérité pour ainsi se délivrer, elle et sa famille, de cet accablant fardeau d'ignorance. Elle devra finalement accepter son trépas, laisser derrière elle son passé et ses proches pour atteindre le paradis." http://www.cinoche.com

Je fais un copier-coller du synopsis trouvé sur le site cinoche, pour ne pas faire moi même un résumé maladroit car trop ébranlée par le film en question.  Les images et la musique sont fantastiques, je conseil d'aller voir ce film mais attention, âmes sensibles s'abstenir ... c'est une histoire horrible. 

Publicité
Commentaires
D
j'ai lu le livre qui etait tres bien...
Une frenchie à Montréal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité